Google Voice : Les invitations pour Google Voice sont en route !

Par Vincent Ballut - @Kaayru

Passionné de Google et de toute l'actu du Web en général, j'ai créé ce site en 2008 pour traduire les nombreux articles que Google publie sur ses divers blogs officiels.

You may also like...

5 Responses

  1. Jérôme dit :

    Le sélecteur de numéro fonctionnera pour la France ou le service sera uniquement ouvert pour les US ?

    • Vincent dit :

      Pour le moment Google Voice n’est disponible aux Etats-Unis, et aucune date n’est donnée concernant un lancement international… Je suppose qu’ils vont se concentrer sur le marché américain jusqu’à la fin des phases de test, puis qu’ils vont ouvrir au reste du monde quand tout sera opérationnel.

  2. Jonathan dit :

    Effectivement il faut rusé pour avoir un google voice si vous etes francais. Il y a deja une restriction sur les inscriptions, il faut absolument une ip américaine (au moins pour l’inscription) et ensuite pour finaliser il faut absolument posséder un numero de telephone us pour effectuer la validation. Pas trop trop difficile a contourner ;) si vous etes motivé pour tester ce nouveau service :p. Le seul truc qui est appréciable c’est la gratuité des sms meme vers la france.

  3. celta dit :

    Bonjour,
    quelqu’un a des invitations pour google voice ?
    je peux donner des invitations pour google wave

  4. rémy dit :

    Bonjour, je souhaiterais également avoir une invitation google voice si possible, je peux donner en échange une invite google wave ^^