Google I/O : Le jour d’après
Cet Article est la traduction d'une annonce officielle publiée par Google.
Nous aimerions remercier les milliers de développeurs qui nous ont rejoint la semaine dernière et qui ont contribué au succès de cette édition de Google I/O. Nous avons annoncé certains projets sur lesquels nous travaillons, et avons partagé nos pensées sur le futur du web. 140 entreprises étaient également présentes pour nous montrer leurs travaux et parler de leurs expériences en matière d’applications web. Nous espérons que vous avez quitté Google I/O plein de nouvelles idées pour vos propres produits. Nos ingénieurs ont été ravis de recevoir vos commentaires et ont été inspirés par les discussions passionnées qui se sont tenus dans les bureaux, durant la conférence, et lors de la fête dans la soirée.
Si vous avez loupé une session que vous vouliez vraiment voir, vous serez heureux d’apprendre que plus de 70 des sessions (vidéos et présentations) seront mises à disposition dans les prochains jours. Vous pourrez aussi télécharger ces vidéos pour les regarder où bon vous semble.
Celles-ci seront publiées sur code.google.com/io, selon ce calendrier :
- Mercredi 3 juin : client (Chrome, HTML 5, O3D, Native Client, et plus)
- Jeudi 4 juin : Google Wave, Mobile/Android
- Vendredi 5 juin : Tech Talks
- Lundi 8 juin : Google Web Toolkit, App Engine, Entreprise
- Mardi 9 juin : AJAX + Data APIs, Social
Quelques-unes de nos photos favorites de Google I/O sont disponibles ici. De plus, jetez un oeil sur ces entretiens avec des développeurs tierces sur la Developer Sandbox, et voyez comment ils ont intégré les produits et les technologies représentés pendant I/O.
Nous avons reçu beaucoup de questions concernant la vidéo du jour 1. La vidéo est constituée de différentes Expériences Chrome et la bande sonore a été composée par notre Matt Waddel. Enfin, vous vous demandez pourquoi le personnage de LEGO sur le t-shirt Google I/O tient un aérosol ? Pour ceux d’entre vous qui ont ces t-shirts, éteignez les lumières et regardez ce qui est écrit sur la brique verte. :-)
Par Azhar Hashem, Google Developpeurs