Gmail : Nouveauté dans Labs : les boîtes de réception multiples

Par Tikriss - @TiKris

Community Manager chez DisMoiOu.fr.

You may also like...

4 Responses

  1. Eflo dit :

    Quelque chose qui serait vraiment génialissime (selon moi!) serait de pouvoir créer une notification comme celle qui existe déjà pour les nouveaux messages de la boîte de réception (dans l’onglet gmail du navigateur ou via Google Talk,…), mais cette fois appliquée à chaque libellé (on pourrait choisir d’avoir une notification à l’arrivée d’un nouveau mail dont on a décidé qu’il ne passe pas par la boite de réception et auquel est appliqué automatiquement un libellé). On pourrait choisir la présence ou l’absence d’une notification pour chacun des libellés.

    Ainsi, pour ceux qui n’aiment pas encombrer leur boite de réception (et qui trient grâce à des filtres et des libellés) à l’arrivée de nouveaux mails, on aurait une notification qui n’est pas possible aujourd’hui pour les éléments ne passant pas par la case “boite de réception”.

    J’espère que ça n’est pas trop flou, et que cette fonctionnalité verra bientôt le jour!
    Merci!

  2. XAvier dit :

    Cette fonction est tout simplement géniale, mais comporte un soucis ENORME et DANGEREUX.
    Completement hors du droit à la correspondance privée.
    Je m’explique:

    Je suis sur mon compte Gmail privé et j’ai décidé grace au labs de mettre la fonction “plusieurs boite Emails” qu’elle ne fut pas ma surprise quand j’ai remarqué que je pouvais voir les Emails de comptes où je n’ai pas mis de mot de passe !!! comment peut on voir des Emails d’autres comptes SANS mettre leurs mots de passe ??????

  3. XAvier dit :

    Bon j’ai du avoir un bug passagé car maintenant plus rien ne s’affiche…. ça a duré quelques secondes….

  4. Lise Auger dit :

    je veux que mes messages recus, nouveaux et anciens apparaissent dans mon adresse gmail