Google Sites : Google Sites en 38 nouvelles langues
Source : Google Sites Blog & Official Google Blog
A partir d’aujourd’hui, Google Sites est disponible en 37 langues supplémentaires. Le service se basera sur les paramètres de votre navigateur pour déterminer la langue à utiliser. Si vous désirez ne pas tenir compte de ce paramètre, allez dans “Paramètres utilisateur” depuis votre page “Mes Sites“.
En plus des nouvelles langues, nous avons apporté quelques améliorations. Nous avons déplacé la barre d’outils de création et d’édition de pages en haut, afin de mieux différencier le contenu du site des applications, et avons placé les paramètres du sites dans la barre de navigation. La liste des pages offre à présent une option de classement par défaut via la fenêtre “Liste personnalisée“. Pour finir, nous avons ajouté la possibilité de désactiver les notifications concernant les changements que vous apportez à la page “Paramètres utilisateur“.
Nous tenons à vous remercier d’utiliser Google Sites. Durant les quatre premiers mois d’existence du service depuis son lancement, plus d’un millions de sites ont été créé, et nous sommes impatients de voir les millions d’autres à venir.
Voici les 38 langues que nous prenons désormais en charge : Allemand, Anglais, Anglais (Royaume-Uni), Bulgare, Catalan, Chinois (Simplifié), Chinois (Traditionnel), Coréen, Croate, Danois, Espagnol, Finnois, Français, Grec, Hindi, Hongrois, Indonésien, Italien, Japonnais, Letton, Lituanien, Néerlandais, Norvégien, Phillipin, Polonais, Portugais (Brésil), Portugais (Portugal), Roumain, Russe, Serbe, Slovaque, Slovène, Suédois, Thaïlandais, Tchèque, Turc, Ukrainien, Vietnamien