Google Reader : Deux nouveaux contributeurs, et lancement de Power Readers Canada
Source : Official Google Reader Blog & Google Public Policy Blog
Aujourd’hui, nous avons ajouté de nouveaux journalistes au programme Power Readers : Marc Ambiner (rédacteur pour The Atlantic) et Jerry Seib (rédacteur en chef à Washington du Wall Street Journal). Il y a désormais 10 journalistes partageant et commentant l’actualité politique via Google Reader, qui ont partagé un total de 300 articles depuis le lancement du projet. Si vous visitez le site de Power Readers, et que vous cliquez sur l’un des participants, vous pourrez ajouter son flux partagé à votre compte. Ainsi, vous ne louperez pas ses prochaines découvertes.
Rappel : Nous avons lancé le projet Power Readers en août dernier afin que nos utilisateurs puissent suivre les articles lus et partagés par Barack Obama et John McCain lors de leur campagne respective pour la présidence des Etats-Unis.
Si vous êtes intéressé par la politique, nous avons également lancé une version canadienne de Power Readers, à laquelle contribuent plusieurs leaders de partis politiques et journalistes canadiens.
Durant cette élection fédérale, les leaders de quatres partis politiques – Stephen Harper, Stéphane Dion, Jack Layton et Elizabeth May – donnent un aperçu de leur façon d’utiliser les blogs, les sites d’actualités, et les autres sources d’informations.
Rendez-vous sur www.google.ca/powerreaders et inscrivez-vous aux flux de vos contributeurs favoris.
Combiné avec l’édition canadienne de Google in Quotes et la section dédiée aux élections canadiennes de Google Actualité, les canadiens ont à leur disposition une large palette d’outils pour prendre leur décision.
N’oubliez pas de voter le 14 octobre !
Par Robby Stein, Chargé du marketing