Google Maps : Street View s’étend à l’Australie et au Japon
Source : Google LatLong
Plus tôt cet été, nous lancions la première couverture internationale de Street View lors du Tour de France. Aujourd’hui, je suis heureux d’annoncer la migration de Street View aux quatre coins du globe, avec le lancement au Japon et en Australie.
La version japonaise inclue un bon nombre de villes majeures dont Tokyo, Osaka, Kyoto et Kobe.
En Australie, nous couvrons une large partie du territoire, avec des villes comme Sydney, Perth et Melbourne – parmi quantité d’autres villes. Voilà un échantillon de quelques images :
Comme si ce n’était pas suffisant, nous étendons également notre couverture aux Etats-Unis, avec 30 nouvelles villes dont New Orlean, Baton Rouge, El Paso, Wichita, Savannah, et Colorado Springs. Et histoire de pimenter le tout, nous avons cacher une surprise quelque part dans les images sur le territoire américain !