YouTube : La Pottermania s’empare de Youtube : directs, bandes-annonces, et bonus

Cet Article est la traduction d'une annonce officielle publiée par Google.

Nous nous demandions comment vous rapprocher de l’action du dernier opus de la série des Harry Potter : Harry Potter et les reliques de la mort – Partie 2. Puisque vous transformer en sorcier n’est pas une option, nous avons du trouver des alternatives.

Le 7 juillet, nous retransmettrons en direct l’avant-première de Harry Potter et les reliques de la mort – partie 2, depuis Trafalgar Square à Londres, et nous vous invitons à nous y rejoindre. L’évènement sera en direct sur la chaîne Harry Potter le 7 juillet de 8h à 11h. Seront présents tous le casting, J.K. Rowling, et d’autres célébrités surprises. Nous rediffuserons également l’évènement juste après au cas où vous l’auriez loupé.

En attendant l’affrontement final entre Harry et Voldemort, nous vous proposons l’ensemble des 7 précédents films, dont deux en version longue, en VOD.

Et si après les 7 films vous n’avez pas absorbé votre dose de magie, vous trouverez également sur YouTube des contenus exclusifs, comme des making-of, des parodies, et des remix. Profitez de toute la créativité que le Web a à offrir avec des bonus YouTube comme une bande-annonce parodie hilarante des Reliques de la mort, une interview d’Emma Watson par le Time Magazine, et toute une série de courts-métrages.

« C’est au delà de tout ce que j’avais pu imaginer. » Albus DumbledoreHarry Potter et le prince de sang mêlé

Mildred Padilla, YouTube Movies

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>