Google Docs : Partagez vos documents où que vous soyez avec la nouvelle version mobile de Google Docs

Cet Article est la traduction d'une annonce officielle publiée par Google.

Google Docs fait la part belle à la collaboration, mais comme beaucoup d’entre vous le savent, les autres comptent souvent sur nous même si nous sommes loin d’un ordinateur. C’est pourquoi nous sommes heureux d’annoncer de nouvelles fonctionnalités pour votre tablette et smartphone. Nous avons amélioré l’apparence de Google Docs sur les navigateurs mobiles, et avons ajouté la possibilité de trier, organiser et partager plusieurs documents à la fois depuis votre mobile.

Pour commencer, allez sur docs.google.com depuis le navigateur de votre mobile. Appuyez sur « Tri » pour organiser la liste des documents visibles, ou sur « Affiner par » pour indiquer quelle partie des documents vous souhaitez afficher.

Pour partager depuis la liste, sélectionnez un ou plusieurs documents, appuyez sur le bouton « Partager » et sélectionnez « Partager », « Obtenir le lien », ou « Email en pièce jointe ». Partager un document depuis votre mobile fonctionne de la même façon que sur votre ordinateur.

Vous faciliter l’accès et le partage de vos documents depuis votre mobile est l’une de nos priorités. N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de ces nouveautés via les forums ou sur les commentaires de cet article.

Posté dans sa version originale en anglais par Hossein Attar, ingénieur Google Docs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>