Google Hotpot : Google Hotpot désormais disponible sur Google.com et dans le monde entier

Cet Article est la traduction d'une annonce officielle publiée par Google.

En novembre dernier, nous lancions Hotpot, un nouveau moteur de recommandation locale propulsé par vos recommandations et celles de vos amis. Utiliser Hotpot est très simple : vous notez des endroits sur google.com/hotpot (restaurants, hôtels, bars) et ajoutez comme amis sur Hotpot les gens dont l’opinion vous importe. Ensuite la prochaine fois que vous effectuerez une recherche, Google vous fournira des résultats personnalisés, listant des endroits selon vos goûts et les recommandations de vos amis.

Nous avons regardé Hotpot grandir et changer pendant les derniers mois, et aujourd’hui Hotpot est réellement prêt à être diffusé, dans un champ de recherche Google chez vous, et partout dans le monde.

Vous pouvez maintenant profiter des recommandations Hotpot dans vos résultats de recherche sur Google. Disons que vous cherchiez un restaurant à Barcelone. Allez sur Google et tapez [restaurant barcelone]. Si un ami a noté un restaurant en particulier, vous pourrez voir son appréciation et son avis, de même que son nom et sa photo, directement en dessous de ce restaurant. Pour voir toutes les recommandations de vos amis, cliquez sur « Adresses » sur la partie gauche de la page, et choisissez « Amis seulement ». Rappelez-vous que vous devez être connecté à votre compte Google pour voir ces recommandations.

Les recommandations de vos amis sur Hotpot directement intégrées aux résultats de recherche.

Les recommandations d’adresses basées sur vos goûts et ceux de vos amis intégrées aux recherches Google vont rendre les résultats encore plus pertinentes pour vous et peut-être vous amener à découvrir un nouveau joyau. Si vous n’avez pas encore d’amis Hotpot, vous pouvez en inviter pour partager toutes les adresses que vous aimez avec eux en utilisant l’onglet « Liste d’amis » sur google.com/hotpot.

Mais Hotpot ne serait pas aussi intéressant si vous ne pouviez pas partager vos recommandations avec vos amis à l’étranger. Alors à partir d’aujourd’hui, nous rendons Hotpot disponible dans 38 nouvelles langues, incluant le Chinois, le Français, l’Allemand, l’Italien, le Coréen, le Polonais, le Russe et l’Espagnol, permettant aux gens de partager leurs endroits favoris dans leur langue maternelle.

Commencez dès maintenant à évaluer et à partager des recommandations avec Hotpot pratiquement n’importe où et à n’importe quel moment, sur google.com/hotpot, sur Google Maps, en utilisant Google Maps pour Android avec un widget, ou encore sur notre nouvelle application iPhone.

Amusez-vous bien !

Article original par Lior Ron, Product Manager.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>