Google Wave : Google Wave n’est pas mort !

Cet Article est la traduction d'une annonce officielle publiée par Google.

Nous nous engageons à vous donner un meilleur accès à l’information que vous avez actuellement sur les serveurs de Google Wave. Nous visons à fournir de multiples façons pour vous permettre d’exporter vos informations, nous avons des mises à jour disponibles pour vous dans ce blog.

Aujourd’hui, nous annonçons une fonctionnalité qui vous permet de télécharger vos informations contenues dans vos Waves dans un fichier Zip. Au sein d’une Wave, vous pouvez maintenant sélectionner « Exporter » qui vous permettra de sauvegarder votre fil de discussion dans la Wave, ainsi que les pièces jointes qui ont été ajoutées tout au long du projet. Nous espérons que cette fonctionnalité se révèle un moyen utile de partager les informations que vous avez dans les Waves. Pour plus d’informations à ce sujet, visitez le centre d’aide.


Cette fonction est utile si vous avez des projets sous Gwave que vous voulez exporter. Nous cherchons à mettre en place une méthode d’exportation pour ceux qui ont beaucoup de Waves ; nous vous tiendrons au courant de la disponibilité de cette fonction.

Comme nous l’avons annoncé au mois d’août, nous allons continuer à laisser en fonction wave.google.com au moins jusqu’à la fin de l’année. En outre, nous travaillons sur différents moyens pour vous d’accéder à vos Waves dans Google Docs et nous espérons vous faire partager nos progrès très bientôt.

Enfin, si vous êtes intéressés par le développement sur le code de Wave ou la gestion de votre propre serveur Wave pour accueillir vos waves, consultez notre blog de développeurs sur Wave.

Posté dans sa version originale par Pat Coleman, l’équipe Google Wave

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>