Gmail : Des conseils pour sécuriser votre compte Gmail !

Cet Article est la traduction d'une annonce officielle publiée par Google.

Octobre est le mois de la « Cyber sécurité » et donc le bon moment pour lancer un rappel sur le danger des pirates et expliquer leurs motivations ; et comment vous pouvez protéger votre compte efficacement. Consultez en ligne le blog des bonnes pratiques de sécurité pour en apprendre davantage sur les techniques de piratage et les pratiques de détournement de sécurité qui vous aideront à garder une longueur d’avance sur les méchants hackers.

Pour  vous aider à garder sain votre compte Gmail, prenez une minute pour visiter le centre d’aide de Gmail et compléter notre nouvelle liste de contrôle de sécurité.

Posté dans sa version originale par Diana Phan, Gmail Support Team

Note du traducteur : La checklist de sécurité de Google est un très bon outil. Je l’ai testé pour mon compte, je dois avouer que pour toute personne lambda c’est accessible très simplement. Petit bémol pour les anglophobes : C’est en anglais !

Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas, l’équipe de Goopilation pourra orienter et conseiller les plus indécis d’entre vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>