Google Maps : Faites de votre page Local Business le mégaphone de votre commerce

Cet Article est la traduction d'une annonce officielle publiée par Google.

Si vous tenez un commerce, nous venons tout juste d’ajouter deux nouvelles fonctionnalités qui peuvent vous aider à atteindre les clients existants et potentiels encore plus efficacement grâce à la page de votre commerce. Ces deux fonctionnalités sont disponibles une fois que vous avez prouvé que le commerce en question vous appartient bien via le Google Local Business Center.

Publiez sur votre page

Vous organisez une opération spéciale aujourd’hui ? Vous voulez poster des coupons de réduction entre 17h et 19h ce soir ? Un nouveau produit en stock ? Vous pouvez maintenant faire passer le mot en publiant sur votre page directement depuis votre tableau de bord Google Local Business Center. Une fois connecté sur votre tableau de bord, publiez une info et elle se retrouvera sur votre page en quelques minutes.

Par exemple, jetez un oeil à la page de Mission Mountain Winery qui a publié une info concernant un nouveau vin.

Un badge pour votre page

Nous introduisons également un badge pour les commerces ayant été vérifiés dans le Local Business Center. Ceci aidera les utilisateurs à identifier les entreprises qui ont récemment mis à jour leur page, et dont les informations sont fiables. Nous vous permettons en plus de vérifier votre commerce depuis la page en suivant le lien « Vous êtes le propriétaire ?« .


Si vous avez suivi nos dernières améliorations pour les commerçants, vous serez peut-être également intéressé par les nouveaux coupons de réduction pour mobile sur le Local Business Center.

Nous espérons que vous trouverez ces fonctionnalités utiles pour élargir votre clientèle et leur fournir des informations encore plus pertinentes et d’actualité sur votre commerce.

Par Jana Urban, Nick Dower, et Lori Meiskey, équipe Google Place Page

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>