Google Chrome : Utilisateurs Mac : Avant que vous ne changiez de version…

Cet Article est la traduction d'une annonce officielle publiée par Google.

Si vous attendiez impatiemment que les extensions soient disponibles sur la version pour Mac de Google Chrome, vous avez enfin l’opportunité de les essayer. Les extensions sont maintenant disponibles sur la version développeurs de Google Chrome pour Mac. Comme pour la version Windows, Google Chrome pour Mac possède à nouveau sa version développeurs. Si quelques bugs ne vous gênent pas, vous pouvez la télécharger. Vous recevrez ainsi régulièrement la dernière version (mais pas toujours la meilleure) de Google Chrome pour Mac. Si ce n’est pas votre cas, restez patient — nous travaillons dur pour que les extensions soient accessibles en bêta.

Notez que les premiers utilisateurs de la version développeurs ont été migré vers la version bêta lors de la sortie de cette dernière. Si vous étiez sur la version développeurs par le passé, vous devrez la réinstaller pour ce coup-ci.

Par Mike Smith, Chef de projet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>