Google Chrome : Techniquement parlant, que fait Chrome pour être rapide ?

Cet Article est la traduction d'une annonce officielle publiée par Google.

Nous sommes toujours heureux d’entendre que vous êtes satisfait sur la vitesse de Google Chrome, et nous avons souvent demandé ce qui faisait la rapidité de Google Chrome — à partir de son lancement jusqu’a son éxécution, et le chargement rapide de pages, à la possibilité d’exécuter rapidement des applications web complexes.

Pour ceux d’entre vous qui voudraient se plonger dans les subtilités techniques complètes sur ce qui fait de Google Chrome un navigateur rapide et réactif, nous avons rassemblé des interviews vidéo permettant de se promener dans quelques-unes des techniques concernées. En particulier, nous avons un interêt sur le fonctionnement interne des résolutions DNS, le moteur V8 JavaScript et des « DOM Bindings« . Dans un futur post, nous allons également couvrir d’autres aspects importants de la vitesse de Google Chrome, comme les WebKit et la réactivité de l’interface.

Vous pouvez regarder ces interviews sur le blog de chrome, ou par la chaîne YouTube de Google Chrome.

Posté dans sa version originale par Min Li Chan, Product Marketing Manager

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>