Parfois, vous sautez la clôture pour aller partager avec vos proches voisins. D’autres fois, des amis du voisinage déménnagent, mais vous ne pouvez pas vous empêcher de les appeler continuellement pour leur rappeler que tel chapeau est à la mode, etc. Aujourd’hui, nous célébrons ces échanges en lançant la possibilité d’envoyer votre flux sur Twitter.
FeedBurner a toujours pu mesurer, gérer, et monétiser votre contenu syndiqué. Nous espérons qu’en proposant une application vous permettant de diriger votre flux sur diverses services, dans ce cas Twitter, en plus de la myriade de lecteurs de flux, agrégateurs et moteurs de recherche, et de mesurer et analyser leur diffusion dans les réseaux sociaux, vous pourrez prendre des décisions plus réfléchies concernant la monétisation de votre contenu.
Parmi les éditeurs qui ont essayé l’intégration de nos outils d’analyse de flux avec Google Analytics, nombreux sont ceux qui ont déjà remarqué que leurs articles les plus populaires étaient souvent partagés sur Twitter.

Nous franchissons aujourd’hui une nouvelle étape en vous offrant la possibilité de publier automatiquement certains ou la totalité de vos articles sur Twitter, grâce à notre nouveau service de raccourcissement d’URL goo.gl.
Pour démarrer, allez sur le service Socialize sous l’onglet Publicize de Feedburner et ajouter le compte Twitter que vous souhaitez associer à ce flux. Vous pouvez conserver les paramètres par défaut et cliquer sur Save pour commencer à diffuser immédiatement, ou utiliser les options disponibles pour choisir quels articles seront envoyés sur Twitter et comment les publier. La prochaine fois que vous postez un nouvel article sur votre flux, il sera automatiquement envoyé sur Twitter (comme toujours, vous devez pinger FeedBurner dès que vous mettez votre flux à jour afin que la publication sur Twitter soit en temps quasi-réel).
Pour plus de détails sur les options de Socialize, référez-vous à notre article sur le Centre d’Aide.

Pour voir les résultats, jetez un oeil au compte Twitter sur lequel vous envoyez vos mises à jour. Ce billet, par exemple, apparaîtra avec les autres billets de ce blog sur http://twitter.com/feedburner. Si Twitter est votre source d’information principale, n’hésitez pas à nous suivre pour recevoir nos tweets (ou suivez @goopilation pour l’info en français).
Par Steve Olechowski, Chef de projet, au nom de l’équipe FeedBurner
[...] sommes très fiers de cette fonctionnalité — essayez-la dans la barre d’outils et dans Feedburner [...]
[...] This post was mentioned on Twitter by cattleg, Florent Molinard. Florent Molinard said: [FeedBurner] Socialisez vos flux avec FeedBurner http://bit.ly/5UMETt [...]
Social comments and analytics for this post…
This post was mentioned on Twitter by Goopilation: Sur Goopilation : [FeedBurner] Socialisez vos flux avec FeedBurner http://goo.gl/fb/3TSx...