Google Chrome OS : Appel aux développeurs – ça vous dirait d’aider à créer un système d’exploitation pour les internautes ?

Cet Article est la traduction d'une annonce officielle publiée par Google.

Nous avons aujourd’hui annoncé le projet Chromium OS sur le blog officiel de Google (traduction ici). Cette version de Chromium OS inclue :

Nous nous y prenons précocement, presque un an avant la sortie officielle de Google Chrome OS, car nous sommes impatients de collaborer avec les développeurs Open Source. Beaucoup d’entre vous nous ont fait part de leur passion pour la création d’un nouveau modèle informatique. Chromium OS permet à n’importe quel développeur intéressé de contribuer avec du code, des idées, et de la conception pour nous aider à modeler le futur de l’informatique.
Vitesse, simplicité et sécurité sont les fondamentaux de Chrome OS. Nous voulons à travers ce billet discuter de ces idées un peu plus en détail.

Speed

Simplicity

Security

Open Source

Nous pensons publier plus de documentation et de concepts dans les mois à venir. Vous pouvez suivre nos progressions grâce à ce blog (ou sur Goopilation pour les versions françaises), et nous espérons que vous y contribuerez.

Par Glen Murphy, Martin Bligh et Will Drewry, ingénieurs logiciel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>