Dénicher l’information exacte dont vous avez besoin requiert parfois moultes filtrages et affinements de vos résultats de recherche. En mai dernier, nous avons lancé une série d’outils appelés Options de recherche qui vous permettent d’appliquer tout un tas de filtres aux résultats depuis votre ordinateur. Nous rendons aujourd’hui ces options accessibles sur les téléphones Android, iPhone et Palm WebOS aux Etats-Unis. Imaginez par exemple que vous soyez dans un magasin sur le point d’acheter un appareil photo, et que vous vouliez voir ce que ceux possédant cet appareil en ont dit la semaine passée. Vous pouvez maintenant le faire en tapant le nom du produit sur Google, et en utilisant les « options » pour ne voir que les « Forums » et datant de la « semaine passée ».



Par Reza Ziaei, Ingénieur logiciel, équipe Google Mobile
![[Google Docs] Mise à jour de l'appli Android; utilisation déconnectée & optimisations pour tablettes](http://www.goopilation.com/wp-content/uploads/2009/09/google-docs.png)
![[Recherche] Recherchez sur Google, votre univers en plus](http://www.goopilation.com/wp-content/uploads/2009/03/google-logo.jpg)
![[Gmail] Présentation de l'application Gmail pour iPhone, iPad et iPod touch](http://www.goopilation.com/wp-content/uploads/2011/07/logo-gmail.png)




[...] la nouvelle Quick Search Box d’Android, l’ajout des options de recherche sur mobile et les nombreuses améliorations de la version mobile de Google, ce dernier nous donne un signal [...]