Google Reader : Trouver des choses à lire avec Google Reader

Cet Article est la traduction d'une annonce officielle publiée par Google.

Je ne suivais qu’une poignée de blogs lorsque j’ai commencé à utiliser Google Reader, mais était toujours en quête d’articles intéressants à lire. Avec le temps, j’ai découvert que mes amis suivaient un paquet de sites intéressants, et ma liste de suivi est passée de 4 à 34.

Depuis, Google Reader s’est dotée de nombreuses nouvelles fonctionnalités de partage qui facilitent la découverte des flux que vos amis apprécient. Cette fois, à la place de demander à nos amis, nous avons approché des experts faisant autorité dans leurs domaines, et leur avons demandé ce qu’ils lisaient en ligne. Nous avons reçu beaucoup de réponses, que nous avons collecté dans une seconde édition de Power Readers. Dans cette édition, nous ne nous sommes pas focalisé sur la politique et avons inclue des journalistes, férus de technologies, critiques de mode, fins gourmets, et bien plus. Nous espérons que cette page sera source d’inspiration, que vous ayez déjà une liste de lecture ou que vous soyez totalement nouveau sur Google Reader.

De plus, nous pouvons maintenant répondre à des questions que nous nous posons depuis des années : où se rend Arianna Huffington pour collecter des perspectives différentes sur l’actualité ? Lorsque Paul Krugman surfe sur le web, quels sont ses sites économiques favoris ? Quels blogs suivent les férus de nouvelles technologies et les critiques de mode ? Visitez www.google.com/powerreaders pour explorer et vous abonner à l’une de ces listes de lecture, ou à des flux en particulier.

Un grand merci à tous les contributeurs qui ont partagé leurs lectures avec nous.

Par Zach Yeskel, Responsable Marketing

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>