Dans notre dernier article, nous avons abordé la question des données de coûts venant des comptes AdWords (comment les activer ? comment en activer plusieurs pour un même compte Google Analytics ? etc.). Pour mémoire, ces données de coût permettent d’obtenir des statistiques dans l’onglet « Clics » du rapport « Campagnes AdWords ». Les données des autres onglets de ce même rapport dépendent eux du suivi de ces campagnes, pour lequel vous avez le choix entre deux possibilités.
C’est donc le sujet qui va nous intéresser aujourd’hui. Nous aborderons également le suivi d’autres types d’initiatives marketing, comme l’emailing.
Dans ce nouvel article seront abordé les chapitres suivants :
- Le suivi Adwords, c’est automatique (pas commes les antibiotiques)
- Le travail manuel a du bon
Pour lire tout ceci, rendez-vous sur le blog officiel de Google Analytics France




[...] Goopilation, 2009. | Lien vers l’article | Aucun commentaire Publier sur : del.icio.us, Facebook, Twitter Source de l’arcticle : [...]