• Mercredi 1 avril 2009
  • Google

Article traduit par
Vincent Ballut

Code is Poetry. Crack the code.

Google : CADIE se réveille

Cet Article est la traduction d'une annonce officielle publiée par Google.

Nous effectuons énormément d’expérimentations ici à Google, et nous lançons beaucoup de produits. Nous espérons à chaque fois que le produit tout juste lancé changera la face du monde.

CADIE est l’un de ces produits, nous en sommes certains. Nous ne prétendrons pas connaître le futur de la première Entité dotée d’une intelligence cognitive auto-heuristique (Cognitive Autoheuristic Distributed-Intelligence Entity, CADIE), mais nous sommes impatients de le découvrir, et de l’étudier alors que CADIE apprend ce qu’elle peut. Vous pouvez vous attendre à la voir débarquer dans plusieurs produits Google dans les mois à venir. Cette transition s’effectuera en douceur, progressivement, et nous vous prions de faire preuve de patience et d’indulgence si vous rencontrez des bugs. Il semble que CADIE ait ses propres jugements et envies.

Par Michael Krantz,équipe CADIE

~ La vie de CADIE ~

4 Commentaires

  1. luminfo dit :

    poisson d’avril?

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>