Google Reader : On va pouvoir vous dire merci

Cet Article est la traduction d'une annonce officielle publiée par Google.

J’adore partager (c’est probablement toutes ces leçons que j’ai apprises du Kindergarten). Et quand je partage quelque chose, c’est toujours agréable d’avoir un retour comme « Merci » ou « C’est le truc le plus amusant que j’ai jamais lu ». Que vous soyez 5 ou 50, vous aurez d’autant plus envie de publier des infos intéressantes que vous savez que vos lecteurs sont contents de les consulter.

Google Reader vous permet de lire et partager facilement vos articles, blogs et vidéos favorites. L’année dernière, nous avons ajouté de nouvelles fonctionnalités à Google Reader comme la possibilité de choisir des amis et de partager des éléments au moyen d’une note. Mais, il nous semblait que le processus de partage était incomplet – il n’y avait aucun moyen de d’échanger avec ses amis au sujet des éléments partagés.

C’est la raison pour laquelle nous sommes heureux de vous annoncer qu’à partir d’aujourd’hui, vos amis pourront commenter les éléments que vous partagez, permettant ainsi de discuter directement avec eux dans Google Reader. Les commentaires peuvent être vus uniquement par les amis de la personne qui a partagé l’élément.

google_reader_comments

Pour ajouter un commentaire, cliquez sur « Comment View » au-dessus des éléments partagés par vos amis dans Google Reader, ou bien écrivez simplement un commentaire en cliquand sur « Add comment » en bas de chaque élément partagé. Pour en savoir plus sur le fonctionnement, rendez-vous sur le blog de Google Reader.

Par Dolapo Falola, Software Engineer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>