Google Earth : Encore plus de 3D

Cet Article est la traduction d'une annonce officielle publiée par Google.

En fin de semaine dernière, nous avons procédé à une mise à jour de la couche des constructions en 3D de Google Earth grâce aux données fournies par les utilisateurs : des modèles photos-texturés conçus sur Google SketchUp et publiés sur le Google 3D Warehouse.

Cette mise à jour est significativement plus importante que les précédentes. Des milliers de modèles ont été publiés, et nous espérons que le votre en fait parti ! Un grand merci à nos loyaux concepteurs qui nous ont aidé à identifier les modèles les plus méritants, et ont fait preuve d’une grande patience alors que nous travaillions à les inclure.

Si vous êtes un concepteur 3D, et que votre modèle est en attente de validation, regardez s’il n’a pas été inclue dans cette mise à jour. Si ce n’est pas le cas, alors continuez à patienter. Nous nous sommes sérieusement attelé à passer en revue chaque modèle conçu pour Google Earth. Ce n’est pas rien, et nous nous sommes engagé à terminer cette tâche dans les plus brefs délais.

En attendant, félicitations aux concepteurs dont les modèles ont été inclus. Pour en citer quelques-un, jetez un oeil au Chrysler Building à New York, conçu par Kevin Girard (cocorico !), ou à la Basilique Saint-Pierre au Vatican, conçue par Antonino Grasso Cristaudo. Beau boulot !



Par Bruce Polderman, Chef de projet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>