Google Checkout : Amélioration de l’intégration à osCommerce

L'auteur : Florent Molinard
Site : http://www.florent-molinard.fr/
Twitter : http://twitter.com/florentM
Bio : Ingénieur étude et développement News Addict

Chez Google Checkout, nous nous efforçons d’améliorer l’expérience utilisateur. C’est pourquoi nous avons récemment amélioré et simplifié le processus d’installation et la configuration du module Google Checkout pour osCommerce. osCommerce est une solution e-commerce open-source populaire, notre module est un projet open-source hébergé sur code.google.com.

Nous avons complètement refondu le process d’installation qui ne nécessite plus de copie manuelle de portions de code PHP dans vos fichiers. A la place, vous avons créé une application de déploiement automatique (voir la capture ci-dessous) qui effectue tout ceci pour vous. Cela peut vous éviter de vous inquiéter à propos de lignes de code PHP copiées au mauvais endroit. Si vous voulez en savoir plus à propos du processus d’installation, vous pouvez jeter un coup d’oeil à notre documentation, qui contient une description pas à pas accompagnée de captures d’écran pour vous montrer exactement comment tout cela fonctionne.


Pour plus de détails, renseignez-vous sur notre post sur le blog Checkout.  Nous sommes très enthousiastes à propos des amélioration apportées au module Checkout pour osCommerce. Si vous utilisez osCommerce, nous vous invitons à essayer Google Checkout et partager vos impressions.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>