[Google Actualité] Details de l’affaire United Airlines
Vous êtes sur le point de réinitialiser la page d'accueil de Goopilation, afin de restaurer les widgets et catégories que vous avez fermé.
Continuer
Source : Google News Blog
Les agrégateurs comme Google Actualité ont été aujourd’hui le centre de tous les débats – cette fois au sujet d’un article publié en 2002 à propos de la société United Airlines. Pour ceux d’entre vous désirant savoir le pourquoi du comment de cette affaire, voici les détails :
Ce samedi 6 septembre à 10:36PM PDT, le robot de Google est tombé sur un lien sur le site web du Florida Sun-Sentinel dans une section rassemblant les news les plus consultées nommée « News populaires : Business« . Le lien est apparu peu après le dernier passage du robot à 10:17PM, puisque le robot a vu le nouveau lien apparaître et l’a suivi vers un article intitulé « UAL Files for Bankruptcy ».

L’unique date présente dans l’article indiquait que celui-ci datait du 7 septembre 2008.
L’article a donc été indexé et disponible sur Google Actualité, mais pas en page d’accueil.
Nous avons retiré cette news de l’index de Google Actualité dès que nous avons été averti de l’erreur.
Beaucoup de lecteurs ont été incapables de déterminer la date de publication originale de l’article, et il en a été de même pour notre robot.
Sur le même sujet :
Site : http://www.nobodymuch.com
Twitter : http://twitter.com/Kaayru
Bio : Fondateur de Goopilation en juin 2008. Développeur SEO, Spir Communication
Imprimer cette page
Abonnez-vous au flux RSS, recevez nos articles par e-mail, ou suivez-nous sur Twitter.
Accédez à tout le contenu de Goopilation depuis votre smartphone (iPhone, Android, Blackberry et Palm) :
Thème génialement conçu par deluxe themes
Copyright © 2010 Goopilation. Tous droits réservés.