Source : Official Gmail Blog
Etant ingénieur, je possède un écran de 24 pouces, et reçoit une quantité significative d’emails chaque jour. J’ai donc développé une fonctionnalité expérimentale pour profiter de la largeur de l’écran afin de mieux gérer tous ces emails.
Sur ma boîte électronique professionnelle, j’ai une énorme liste de libellés et de contacts, il me fallait donc faire défiler la page pour voir mes libellés. Maintenant, avec la fonction « Right-side Labels » activée, je peux voir mes libellés et mes contacts sur la même portion de page, en même temps, l’un à gauche, l’autre à droite (d’où la nécessité d’avoir un écran assez large). Certains de mes collègues ont préféré déplacer les contacts à la place des libellés, j’ai donc ajouter ceci en option.
Remarque : Cette fonction n’est pour le moment pas compatible avec la fonctionnalité « Navbar drag and drop » qui permet de déplacer les libellés et les contacts à votre convenance dans la colonne de gauche.
![[Gmail] Présentation de l'application Gmail pour iPhone, iPad et iPod touch](http://www.goopilation.com/wp-content/uploads/2011/07/logo-gmail.png)
![[Gmail] La vie est plus belle dans les nuages](http://www.goopilation.com/wp-content/uploads/2011/09/google-green-logo.jpg)




[...] ces modifications impliquent la fin des libellés à droite, une fonctionnalité expérimentale de Gmail. C’est la première fonction Labs que nous [...]