Blogger : Le suivi pour tous

  • Vendredi 12 septembre 2008
  • Posté dans Blogger

L'auteur : Vincent Ballut
Site : http://www.nobodymuch.com
Twitter : http://twitter.com/Kaayru
Bio : Fondateur de Goopilation en juin 2008. Développeur SEO, Spir Communication

Source : Blogger Buzz

Dans un billet précédent nous vous présentions la liste de suivi de Blogger. Cette fonctionnalité permet aux internautes de s’abonner à votre blog (vous saurez donc qui vous lit) et ajoute une Liste de suivi à votre tableau de bord Blogger, afin que les lecteurs puissent suivre les blogs auxquels ils se sont abonnés.

Cette fonction est à présent disponible pour tous les utilisateurs dont l’interface est en anglais. Nous vous avertirons lorsque nous lancerons l’outil dans les autres langues prises en charge par Blogger.

Par Siobhan

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>